Réserver avec un COUPON ou un BON partenaires

Nous sommes affiliés à deux partenaires : Groupon et Smartbox. Nos offres avec ces partenaires sont des offres promotionnelles de découverte permettant de rendre accessible le monde du massage et de faire découvrir les bienfaits du massage. Ces offres s’adressent donc à des personnes qui ont les disponibilités nécessaires pour profiter des créneaux que nous proposons.

L’offre Groupon

Les massages

Nous proposons sur Groupon deux massages aux choix : soit un massage thaï traditionnel, c’est un massage habillé et tonique bien adapté notamment pour les sportifs et les personnes ayant une activité physique importante, soit un massage aux huiles essentielles qui est un massage doux dont l’objectif est de pouvoir lâcher prise, voire de micro siesté. Les descriptifs et les éventuelles contre-indications sont précisés sur notre site internet https://banzensiam.fr/les-soins.

Les réservations

Les réservations Groupon se font uniquement en ligne sur le site de Groupon : https://www.groupon.fr/deals/ban-zen-siam-4. Il suffit donc de suivre le lien https://www.groupon.fr/deals/ban-zen-siam-4 pour faire votre réservation ; il n’est pas nécessaire d’appeler ou d’envoyer un SMS, nous sommes directement informés par l’application de Groupon dès qu’une réservation en ligne est faîte. 

Les créneaux

Dans notre offre Groupon nous ne proposons qu’un nombre limité de créneaux entre 11h et 15h, le lundi, le mercredi et le jeudi; nous rappelons que nous sommes dans une logique de découverte et que nous n’avons donc pas pour objectif de remplir absolument tous nos créneaux avec l’offre Groupon. Il est donc nécessaire de s’y prendre entre 1 à 2 semaines à l’avance pour réserver un créneau car au regard de la proposition tarifaire, il y a beaucoup de demandes.

Les questions fréquentes (FAQ)

Q : J’ai acheté le coupon Groupon mais les créneaux ne me conviennent pas car je travaille la semaine.

R : Les coupons Groupons sont valables 3 mois. Il est recommandé de prendre un peu de temps pour vous (congés, RTT, temps pour soi) pour profiter de votre  coupon. Si ce n’est pas possible pourquoi ne pas offrir votre coupon à un proche qui a les disponibilités. En cas d’impossibilité absolue et en s’y prenant suffisamment tôt il est possible de demander un remboursement à Groupon ; demande que nous appuyons auprès de Groupon.

Q : Vos créneaux sont trop limités et personne ne peux réserver.

R : Nos créneaux Groupon sont complets 1 à 2 semaines à l’avance car notre offre découverte permet à de nombreuses personnes de venir profiter d’un bon massage à tarif doux. Nous comptons parmi nos bénéficiaires : des professions libérales, indépendants, travailleurs en décalé (infirmières, VTC, etc.), artistes, étudiant(e)s, mères ou pères au foyer, etc.

L’offre Smartbox

Les massages

Nous sommes présents dans plusieurs box Smartbox avec différentes offres ; les prestations que nous proposons varient entre 30min, 45min et 50min. Pour connaître exactement le contenu de votre box nous aurons besoin du code pass à 9 chiffres et du code de confirmation à 3 chiffres. Pour en savoir plus sur les différents massages vous pouvez consulter le lien suivant https://banzensiam.fr/les-soins. Cela vous donnera des informations complémentaires quant-aux massages contenus dans votre box.

Les réservations

Pour réserver, si vous disposez d’un bon Smartbox, il vous faut envoyer par SMS au 06 59 51 09 27 le jour et l’heure que vous souhaitez pour votre soin, en précisant le type de soin, le nombre de personnes, sa durée ainsi que le code pass à 9 chiffres et le code de confirmation à 3 chiffres nous permettant de consulter et valider votre BON. Les demandes sont traitées généralement dans un délai de 24h à 48h.

Les créneaux

Les créneaux possibles sont entre 11h et 15h tous les jours, sauf le dimanche, le mardi et les jours fériés. Il est nécessaire de s’y prendre plus ou moins à l’avance en fonction des jours et créneaux souhaités, en nous indiquant dès le départ que vous avez un bon Smartbox, cela nous permettra de vous proposer plus rapidement les places disponibles et à quelle échéance.

  • pour un rendez-vous en semaine, il faut essayer de nous contacter 2 à 3 jours à l’avance.
  • pour un rendez-vous le samedi, il faut essayer de nous contacter 2 à 3 semaines en avance – en période de forte demande il peut y avoir 1 à 2 mois d’attente.

Les questions fréquentes (FAQ)

Q : Vos créneaux sont trop limités et personne ne peux réserver.

R : Les bons Smartbox sont valables 2 à 3 ans. Il est recommandé de prendre un peu de temps pour vous (congés, RTT, temps pour soi) pour profiter de votre  bon. A défaut les bons Smartbox offrent de nombreuses expériences, il sera sans doute possible de trouver une expérience qui soit compatible avec vos contraintes.

Q : Je veux venir demain c’est pour un anniversaire.

R : En cas d’urgence (faire une surprise de dernière minute par exemple), Il est toujours possible de prendre un rendez-vous directement sur notre site https://banzensiam.fr/boutique pour un rendez-vous le jour même ou pour le lendemain. Vous aurez forcement la possibilité d’utiliser votre bon Smartbox une autre fois (à l’occasion d’une deuxième visite) en prenant en compte les contraintes sur les délais évoqués ci-dessus.

Q : J’ai envoyé un sms il y a plus de 48h et je n’ai pas de réponse.

R : En fonction des périodes nous pouvons avoir de nombreuses demandes à traiter. Dans ce cas n’hésitez pas à envoyer de nouveau votre SMS.

Nous espérons que toutes ces précisions vous permettront d’améliorer votre expérience. Nous restons dans l’attente de votre prochaine visite.