Réserver avec un BON ou un COUPON partenaires

Pour réserver, si vous disposez d’un BON ou d’un COUPON, il vous faut envoyer par SMS au 06 59 51 09 27 le jour et l’heure que vous souhaitez pour votre soin, en précisant le type de soin, le nombre de personnes, sa durée ainsi que le code nous permettant de valider votre BON/COUPON. Les demandes sont traitées généralement dans un délai de 24h.

Il faut noter que nous n’avons qu’un nombre limité de places pour les coupons et les bons, car nous devons réserver des places pour tous nos partenaires et clients. Les créneaux possibles sont en général entre 11h et 15h tous les jours, sauf le dimanche, le mardi et les jours fériés. Il est nécessaire de s’y prendre plus ou moins à l’avance en fonction des jours et créneaux souhaités. En nous indiquant dès le départ le type de bon que vous avez, cela nous permet de vous proposer plus rapidement les places disponibles et à quelle échéance.

Si vous disposez d’un bon ou d’un coupon, les dates et créneaux accessibles pour les rendez-vous sont actuellement les suivantes :

  • pour un rendez-vous en semaine, il faut essayer de nous contacter 2 à 3 jours à l’avance.
  • pour un rendez-vous le samedi, il faut essayer de nous contacter 2 à 3 semaines en avance – en période de forte demande il peut y avoir 1 à 2 mois d’attente.

En cas d’urgence (faire une surprise de dernière minute par exemple), Il est toujours possible de prendre un rendez-vous directement sur notre site https://banzensiam.fr/boutique pour un rendez-vous le jour même ou pour le lendemain. Vous aurez forcement la possibilité d’utiliser votre bon ou votre coupon une autre fois (à l’occasion d’une deuxième visite) en prenant en compte les contraintes sur les délais évoqués ci-dessus.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons dans l’attente de votre prochaine visite.