A savoir

Les tenues

Le massage Thai traditionnel est un massage habillé; pour ce massage nous fournissons une tenue complète (kimono). Pour les autres massages, ils sont réalisés en sous-vêtements. Nous fournissons un sous-vêtement papier.

L’accueil

L’accueil étant de dimension restreinte, il faut éviter de se présenter plus de 10 minutes en avance. Par ailleurs, en équipe restreinte (notamment la semaine), pour des raisons de sécurité et de tranquillité pendant les soins, nous sommes amenés à fermer la porte d’entrée. Dans ce cas, utilisez la petite sonnette blanche en haut à droite et patientez quelques minutes; une personne de l’équipe viendra vous ouvrir.

L’équipe a sa pause déjeuner entre 13h et 14h. Si vous êtes un peu en avance pour le crénéau de 14h, nous vous remercions de patienter un peu.

Avant de commencer le soin

N’hésitez pas à indiquer si vous avez des pathologies particulières de façon à ce que la masseuse puisse en tenir compte.

De même, n’hésitez pas à demander à ce que la température de la cabine et le volume de la musique soit adapté à votre souhait. En cas de sensibilité au bruit des bouchons d’oreilles sont disponibles à l’accueil.

Pendant le soin

Veillez à ne pas prendre trop de temps dans le déshabillage (vous profiterez ainsi au maximum de votre temps de massage) et le ré-habillage de façon à libérer au plus tôt la cabine. Les personnes suivantes pourront ainsi également profiter pleinement de leur soin.

Après le soin

Vous pouvez profiter d’un petit moment de relaxation à l’accueil en dégustant une petite collation.